Nous conseillons et représentons depuis plus de dix ans nos clients institutionnels et privés dans tous les domaines du droit civil et commercial.

 

Tout en gardant une approche de généralistes nous permettant de couvrir l’intégralité des besoins juridiques de nos clients, nous disposons de compétences spécialisées dans les domaines du droit de l’informatique et de la protection des données ainsi que du droit bancaire au sens large, englobant la surveillance des intermédiaires financiers et la lutte contre le blanchiment d’argent. Nous représentons également nos clients devant les instances judiciaires et administratives, principalement  dans le cadre de litiges commerciaux.

 

Les associés de notre Etude sont des avocats expérimentés ayant travaillé plusieurs années dans des entreprises avant de revenir  au barreau. Nous connaissons donc parfaitement le fonctionnement interne d’une société, et plus particulièrement ses besoins et attentes en matière de conseils juridiques externes. Nous sommes ainsi à même de fournir à nos clients un service de qualité optimale en intervenant de manière efficace, rapide et ciblée, afin de créer une plus-value durable.